Écran LCD brillant contre anti-éblouissement

Il y a un débat sans fin parmi les technophiles en ce qui concerne les écrans. Certains préfèrent la vibration nette et nette des écrans LCD brillants, où d’autres préfèrent la fonctionnalité des écrans LCD diffusants ou anti-reflets. Il s’agit vraiment d’une question d’environnement et de préférence personnelle.

Les moniteurs brillants, tels que l’ordinateur portable d’écran ChiMei, sont exactement ce qui est brillant, spiffy et brillant.

Ils affichent une couleur avec une texture riche et sont capables d’afficher plus nettement que leurs homologues mate, se prêtant très bien à la lecture de DVD et à la diffusion de films, ainsi que le jeu et l’apparence générale.

Cependant, de l’autre côté de ces avantages, vous devrez faire face à un moniteur qui est réfléchissant la lumière, ce qui peut ruiner tout ce que vous regardez avec un point lumineux de lumière qui reflète dans votre œil. Cependant, avec les ordinateurs de bureau, cela ne vous inquiète pas, car vous pouvez facilement positionner votre moniteur loin des sources lumineuses, ce qui évite tout problème de réflexion.

Les moniteurs brillants sont également infâmes pour la conservation des taches et des empreintes digitales. Une telle surface lisse et très réfléchissante est essentiellement comme un vêtement entièrement blanc. Tout brouillon, nick, scratch ou tout autre élément apparaîtra, de sorte que ces moniteurs nécessitent beaucoup plus de soin et d’attention lors du nettoyage.

dalle pour pc portable08

Les écrans matte sont plus adaptés à un dalle pour pc portable en raison de leur nature non réfléchissante. Les ordinateurs portables sont des appareils mobiles, toujours en déplacement avec leurs propriétaires, et les exposent à différents environnements d’éclairage. L’affichage dalle d’ordinateur est généralement sous l’éclairage direct par le haut, ce qui rend les écrans brillants moins que l’idéal. Dans les deux cas, les écrans mat sont parfaits. Les écrans matte sont par définition des surfaces légèrement plus rugueuses que les écrans brillants, ce qui les provoque à diffuser quelque chose en laissant le moniteur aussi. C’est pourquoi les moniteurs matte sont légèrement moins précis que ceux des moniteurs brillants et les couleurs moins prononcées. Cependant, c’est le genre de différence que vous ne remarquerez généralement que si vous aviez les deux écrans côte à côte.

Quand cela se résume, la bataille entre les écrans brillants et matte correspond à vous. Tout ce qui correspond à votre personnalité et le type d’ordinateur que vous utilisez est ce qui est le mieux. Glossy est idéal pour la lecture riche en films et DVD, mais il est préférable de laisser des machines fixes loin de la lumière, alors que matte est idéal pour les voyages et les affaires et offre plus de fonctionnalité à un impact minimal sur la qualité de l’affichage.
Avantages des écrans tactiles pour ordinateurs portables contre les écrans d’ordinateur portable traditionnels

Bien que les ordinateurs portables à écran tactile soient plus chers que leurs homologues non interactifs, ils sont de plus en plus populaires dans le marché actuel. Qu’est-ce qui rend ces machines beaucoup plus populaires ces derniers temps? C’est en fait une combinaison d’un certain nombre de choses qui s’ajoutent à une machine plus pratique, intuitive et plus facile à utiliser.

D’une part, les écrans tactiles sont beaucoup plus faciles à naviguer que même en utilisant une souris traditionnelle. Avec un écran tactile, il suffit de toucher ce que vous souhaitez sélectionner ou d’interagir, et c’est fait. Cela permet également aux utilisateurs de faire des tâches plus délicates qu’ils ne le peuvent avec une souris, car le contact d’un doigt est plus facile à coordonner que de déplacer une souris externe pour influencer le curseur graphique.

L’élimination de l’hébergement d’une souris libère également de l’espace matériel sur votre ordinateur portable, ce qui permet au clavier de se développer à plus grande taille, ce qui facilite le type que sur une machine ordinaire.

En fait, l’exclusion d’une souris et donc d’accessoires de souris (comme la place pour un tapis de souris, ou un pavé tactile, ou des USB supplémentaires, des ports série et d’autres pièces) ont en fait le potentiel de réduire les coûts de production de ces machines, Ce qui les rend plus abordables pour les consommateurs. En effet, à mesure que de plus en plus d’ordinateurs portables à écran tactile font leur chemin sur le marché, les prix chutent continuellement et deviennent encore plus accessibles aux utilisateurs.

Les ordinateurs portables à écran tactile ajoutent également la commodité des fonctionnalités que les ordinateurs portables traditionnels ne peuvent pas. Par exemple, les étudiants peuvent utiliser un stylet avec leurs ordinateurs à écran tactile et écrire leurs notes sur leurs ordinateurs, qui peuvent être exécutés à l’aide d’un logiciel de reconnaissance de texte et convertis au type, ou manipulés par un programme de prise de notes qui leur permet de manipuler Et organiser leurs notes de manière à ce que le stylo et le papier traditionnels, et les ordinateurs portables traditionnels, ne puissent. Il est également intéressant de noter que de nombreux ordinateurs portables à écran tactile incluent également la fonctionnalité de faire pivoter l’écran LCD pour faire de la machine un Tablet PC convertible, ce qui est un bonus supplémentaire et rend la machine encore plus portable et plus facile à utiliser.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s